• Les règles sont ce qu'elles sont !

    Comme sur n'importe quel blog, il existe des règles à respecter. Pour faire simple, le plagiat est inadmissible : une création reste à son auteur ! Comme par exemple le thème de mon blog ; je l'ai en fait pris du blog de Nagalia (cliquer dessus pour être redirigé(e) vers le profil de la blogueuse). Il est aussi interdit de commenter n'importe quoi. Par exemple les insultes ou les propos non-basés ne sont pas tolérables.

    Mais bon... je ne vais pas juste établir des contraintes ! Vous êtes donc invité(e)s à commenter mes articles, me donner des conseils pour que je m'améliore, etc.

    Les portes de la vie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :